Sailor Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Galaxy

Forum RPG basé sur le célèbre manga, Sailor Moon. Venez construire l'histoire de votre personnage préféré et amusez-vous surtout !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petites emplettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcy Kino
♃ Sailor Jupiter | Maîtresse de la foudre ♃
Marcy Kino


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36

Petites emplettes Empty
MessageSujet: Petites emplettes   Petites emplettes EmptyMer 30 Déc - 19:40

Mon Dieu qu’est ce qu’il y avait pas comme monde au centre commercial ! A croire que tout Tokyo avait eu la même idée que Marcy, à savoir, aller flâner devant les vitrine des boutiques par ce jour pluvieux qui ne permettait pas de profiter de l’extérieur.
Il était près de 3h de l’après-midi et cela devait faire une bonne heure que Marcy était partie de chez elle, dans l’idée d’aller s’acheter une nouvelle plante pour ajouter encore plus de verdure à son appartement. C’est donc en se demandant avec quelle plante en pot elle pourrait grossir les rangs de sa collection personnelle qu’elle se fraya un passage dans tout le beau monde qui était présent au centre commercial. Une chance pour elle, la boutique de fleur qu’elle visait n’était pas trop remplie, elle pourrait donc en profiter. Rien que la vitrine de la petite boutique promettait à Marcy qu’elle aurait bien du mal à se décider.

Après avoir regarder les plantes à travers la vitre pendant un bon moment, la jeune fille rentra dans le magasin et elle passa dans la multitude de petits rayons en regardant toutes les plantes et fleurs proposés avec un œil brillant. Il n’était pas rare de voir Marcy dans cette boutique, c’était tout le contraire à dire vrai et la patronne commençait à la connaître, aussi se fut-elle elle qui l’aborda.


-Quelque chose t’intéresse en particulier ?

- Oh votre magasin en entier !


Les paroles de Marcy, firent sourire la patronne qui attendit patiemment que sa jeune cliente lui fasse part de ses recherches.

- En fait je ne sais pas trop ce que je veux… Des fleurs en pots qui repousseront c’est sur, il me faudrait un peu de couleur… Je m’étais dit que je tenterais bien une orchidée, mais j’ai peur de pas réussir à en prendre bien soin… Puis vos lys sont magnifiques ! Et ils sentent si bon ! Je les verrais très bien près de la cuisine…

Et oui, Marcy était confronté à un véritable dilemme ! Les lys ? Ou l’Orchidée ? L’orchidée s’était risqué mais cela faisait un moment qu’elle se sentait prête à tenter le coup, puis qui ne tente rien n’a rien non ? A nouveau la patronne sourit, il fallait croire que l’attitude de Marcy lui plaisait beaucoup, elle lui parla alors à voix basse, ce qui obligea la jeune fille à tendre l’oreille pour pouvoir tout bien entendre. On aurait dit une grand-mère disant un secret à sa petite fille (pas si petite que ça en fait…)


- Eh bien si tu le souhaites, prends les deux et je te ferais un prix. Cela fait tellement de temps que tu viens ici que je sais que tu prendra bien soin de l’orchidée et je suis sure qu’à sa deuxième floraison elle sera encore plus belle que maintenant, alors choisis-en une et un pot de lys et retrouves moi à la caisse.


Si la vieille dame n’était pas connu pour sa générosité on l’aurait qualifié de très bonne vendeuse, et Marcy d’une jeune fille bien naïve car « revigorée » par ces paroles elle accepta le deal. Elle choisit donc une orchidée et un pot de lys comme proposé. A ce stade là on aurait pu croire que se serait vite fait, mais là encore il fallait choisir et la jeune fille prit tout son temps pour le faire. Une fois son bonheur trouvé, elle fit la file à la caisse. La patronne lui fit un rabais des plus intéressant et Marcy n’arrêtait déjà plus de la remerciait. Elle allait prendre les deux sac renfermant ses deux nouvelles acquisitions quand la patronne lui demanda d’attendre un peu. Là elle passa dans l’arrière boutique et Marcy l’attendit, se demandant ce que la vieille dame avait en tête. Elle revint avec un petit bouquet composé de 3 roses magnifique d’un rouge bordeaux intense et d’un autre petit pot duquel trois pousses perçaient la terre.


- Ne me regarde pas comme ça, c’est un cadeau ! Les roses sont tes fleurs préférées non ? Dans le petit pot se sont des pieds de rosiers, il va te falloir les mettre dans un grand bac à l’extérieur et les traiter avec un soin extrême si tu veux avoir des roses comme celles-ci l’année prochaine ! Le pied de droite se sont des rouges sombre, celui de gauche des roses et celui du bas des rouge écarlates normalement, je ne suis plus tout à fait sûr. En tout cas prend ça et je compte sur toi pour en prendre soin et me faire un rapport sur leur poussée !


- Oh euh… Merci ! Merci beaucoup ! Je... C’est tellement… Euh… Je vous promet d’en prendre soin ! Merci !


Et Marcy était encore en train de remercier la patronne une fois dehors du magasin. Il fallait dire qu’il y avait de quoi non ?
Largement satisfaite de ces emplettes, Marcy se dit qu’elle pouvait rentrer chez elle, histoire de commencer à s’occuper de ses nouvelles plantes adorées.
Encore une fois trop prise dans ses pensées elle rentra de plein fouet dans une personne. Ne cherchant pas à savoir qui s’était, elle s’inclina de suite.


- Veuillez m’excuser.


[HJ : Voili voilou ! Tu peux être la personne dans laquelle Marcy rentre dedans, ou pas, comme tu veux ! ^^[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites emplettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Galaxy :: ~ Tokyo ~ :: Le centre commercial-
Sauter vers: