Sailor Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Galaxy

Forum RPG basé sur le célèbre manga, Sailor Moon. Venez construire l'histoire de votre personnage préféré et amusez-vous surtout !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mal surplombe la ville...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adonis Duncan
Le passeur d'âme
Adonis Duncan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Dans votre ombre...

Le mal surplombe la ville... Empty
MessageSujet: Le mal surplombe la ville...   Le mal surplombe la ville... EmptyDim 15 Nov - 20:33

Le mal renaissant ~~~~ Une ombre sur la ville



La nuit était calme et douce, éclairée de la lumière froide de la lune et du ballet d'étoiles qui l'accompagne. Une nuit somme toute ce qu'il y a de plus banal sur cette terre du pays du soleil levant à un détail près... Au sommet de la tour de Tokyo, copie conforme de la tour Eiffel se trouvait une étrange silhouette, tenant en équilibre sur la pointe de la structure de fer et d'acier. Posé comme une feuille morte sur le toi du monde, l'ombre scrutait des ses yeux émeraudes les rues en contre-bas. Seul son regard était visible, le reste de son être était presque fantomatique. Une brume légère tournoyant autour de lui rajoutait cette impression spectral que dégageait cet être... Passant ses mains dans la brume, l'homme semblait en augmenter le volume à mesure que des visages horribles apparaissaient dans le brouillard...

« Les esprits seront libérés cette nuit... Ô créature de la nuit, je suis votre maître et vous êtes mes esclaves serviles et sans volontés. Dès maintenant, vous êtes à mes ordres, vous qui avez trépassés par le passé et n'avez accéder aux strates du paradis ou de l'enfer. Vous êtes des âmes errantes et vous me devez allégeance à moi, qui commande à la mort... »

Minuit sonnant, la tour s'illumina, éclairée par une pluie d'éclair tombant de son sommet et glissant le long du métal avant de disparaître dans les rues de la ville tandis que l'homme disparaissait de la pointe de la tour... Tel un esprit de la nuit, il se dématérialisa et apparut aux pieds de la tour, devant quelques promeneurs nocturnes interloqués par cette vision tout droit venue de l'inconnue...

« Bien le bonsoir, faibles créatures... »

la lumière des lampadaires faisait apparaître un homme arborant une tenue grise rehaussé de rouge. Portant des gants et un masque de métal, son regard était occulté par deux écrans verts en forme d'éclair. Tenant un vieux livre relié en cuire dans sa main gauche, il entama de réciter d'étranges parole dans une langue inconnue à l'oreille des passants. Ceux si, ne comprenant pas vraiment la situation commençait à chuter lourdement sur le sol, pris d'un soudain malaise, ils sombraient, hommes comme femmes dans une profonde catalepsie tandis que de leurs corps semblait s'échapper une brume aspirée par le livre étrange...

« Vos âmes sont désormais miennes, tout comme votre énergie... J'ai de grand projet pour vous, mais pas pour vos corps qui vont dépérir ici... »

Observant le sol, couvert de ces gens inanimés, l'homme souriait même si cela n'était pas visible. Il savait que en cette nuit, commençait pour lui un retour à la vie à mesure qu'il engrangeait l'énergie des humains. Et bientôt quand sa puissance d'antan sera de nouveau à son paroxysme, il régnera sur le monde des humains. Oui car en cette époque de technologie, les femmes et les hommes ont oublier la magie et plus personne n'est en mesure de lui résister...

« Les religions ont chassé les mages et autres sorcier... Eux seul pouvaient me vaincre... La magie n'est plus alors que je suis de retour sur cette terre... Tout cela ne pouvait pas mieux tombé... »

Tournoyant dans la brume s'échappant des corps au sol, l'homme riait à mesure qu'il sentait la puissance monter en lui et la vie quitter les corps des passants tombés dans le piège sordide de celui qui commande à la mort... Son plan semblait sans défaut mais il y avait un point qu'il ignorait. La magie n'a pas disparut de ce monde, et en cette nuit de pleine lune, elle à plein pouvoir...








hrp = Vient qui veut ^^ Pour discuter ou pour s'affronter (et pour toutes autres raisons ^^)Vous êtes les bienvenus dans les griffes du malin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allyster Nightwind
♫ La musicienne onirique ♫
Allyster Nightwind


Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2009

Le mal surplombe la ville... Empty
MessageSujet: Re: Le mal surplombe la ville...   Le mal surplombe la ville... EmptyLun 16 Nov - 16:25

Une jeune fille aux cheveux long et d'un vert vif s'approcha de la tour. Elle tenait dans sa main gauche un harmonica joliment décoré. Elle paraissait douce et chaleureuse, un sourire mutin apparu sur son visage.

" Qu'il fait bon et doux ce soir, l'air est très agréable et la vue sublime du haut de cette tour. Vous ne trouvez pas?"


La jeune fille ferma les yeux un instant et plongea dans un rêve. Elle se réveilla brusquement.

" Veuillez m'excuser je ne me suis pas présentée encore. Je suis d'une impolitesse. Comme on ne se connait pas, je vais juste vous donner mon prénom: Allyster. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment car nous ne nous connaissons pas encore"

La jeune fille paraissait innocente, et de par sa tenue, un chemisier blanc et une jupe plissée noire lui arrivant aux genoux elle ressemblait à une femme enfant très sage.

"Bon je ne dois pas trainer dans les rues à cette heure me direz-vous? Mais pourquoi ne pourrai-je pas profiter de ce beau paysage?"

"Dites-moi, vous aimez la musique? Moi j'aime c'est ma grande passion, je joue de l'harmonica depuis mon enfance. J'aime le son harmonieux qu'il dégage et quand je joue je me sens bien. Je dois vous ennuyer avec mes histoires non?"


hrp: Bon c'est très court mais c'est juste que j'ai un manque d'inspiration en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Duncan
Le passeur d'âme
Adonis Duncan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Dans votre ombre...

Le mal surplombe la ville... Empty
MessageSujet: Re: Le mal surplombe la ville...   Le mal surplombe la ville... EmptyDim 22 Nov - 21:16

« Étrange visiteuse s'il en est » se dit alors le passeur d'âme en apercevant cette jeune femme jouant de la musique en cette nuit maléfique. Elle ne semblait point tombée dans le piège odieux de l'homme arborant ce masque d'opale et d'émeraude. Cela attira l'attention de celui qui commande à la mort... Fermant son libre infernale, il le fit disparaître d'un claquement de doigt dans un éclaire de lumière tandis qu'il marchait désormais en direction de cette douce inconnue. Posant sa main droite sur la garde de l'épée qu'il portait à la ceinture, il effectua un moulinet de la main gauche en direction de cette inconnue tout en se penchant vers elle, effectuant ainsi une révérence d'un autre temps, un révérence datant de l'époque des rois.

« Cette douce nuit n'est rien en comparaison de votre beauté damoiselle Allyster... »

La jeune femme s'était présentée quelques secondes plus tôt tout en jouant une musique envoutante qui dégageait une aura magique et ténébreuse. Adonis n'était pas dupe, il n'avait pas à faire avec une simple mortelle. Non, elle était autre chose. Mais était elle une créature maléfique tout comme lui, ou était elle une magicienne des anciens temps qui l'avaient emprisonnés par le passé le passeur d'âme...

« La nuit nous appartiens jeune Allyster car comme vous le voyez, autour de nous ne se trouve que mort et désolation... »

Adonis faisait virevolter autour d'eux des âmes désincarnées sortant des corps inanimés des gens au sol...

« Et la musique ne me dérange pas, cela en aucun point. C'est un peu une requiem à la mort pour les humains présents ici... »

Le ton était ironique et volontairement dédaignant en direction des humains tombés sous ses griffes.

« Dites moi, damoiselle de la nuit, que faites vous ici à cette heure? Le monde est dangereux pour une femme seule... A moins que comme moi, vous soyer à la recherche de quelque chose de précis dans cette ville? »

Adonis ne savait pas vraiment à qui il avait à faire. Cette Allyster était elle une alliée potentielle ou à contrario un ennemie. L'homme restait sur ses gardes, attendant juste d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Allyster Nightwind
♫ La musicienne onirique ♫
Allyster Nightwind


Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2009

Le mal surplombe la ville... Empty
MessageSujet: Re: Le mal surplombe la ville...   Le mal surplombe la ville... EmptyMar 24 Nov - 23:04

Allyster continua sa mélodie lorsque le mystérieux inconnu au masque d'émeraude s'approcha d'elle et lui fit une révérence comme au temps anciens. Elle aimait cela et se sentait fière.

« Cette douce nuit n'est rien en comparaison de votre beauté damoiselle Allyster... »


"Quel visage se cache sous cet élégant masque?"

La jeune fille était fasciné par cet homme qui faisait virevolter autour de lui les âmes des personnes inanimés au sol. Ce spectacle lui donnait une pleine satisfaction mais elle en voulait encore et toujours plus. Pour elle il s'agissait d'un magnifique ballet où elle attendait un final plus qu'époustouflant.

« Dites moi, damoiselle de la nuit, que faites vous ici à cette heure? Le monde est dangereux pour une femme seule... A moins que comme moi, vous soyer à la recherche de quelque chose de précis dans cette ville? »

Allyster aimait beaucoup cette question, elle allait pouvoir s'amuser un peu.

"Je joue de la musique pour aider ces pauvres êtres tout fragile à réaliser leur rêves les plus profond, à faire en sorte qu'il puisse vaincre leurs désirs et leur peurs...mais je ne sais pas pourquoi à la fin ça ne marche jamais. Ils sont vraiment têtus et obstinés. J'aime entrer dans leurs imaginaires, grâce à ma douce musique, ils peuvent enfin oser ce que jamais il ne feront lâches qu'ils sont. Cette endroit est le meilleur coin de la ville pour mieux observer leur âme"


La jeune femme fut prise d'un fou rire, lorsqu'elle parla. Pendant qu'elle jouait son requiem, son harmonica sintillait d'une étrange lueur maléfique.

"Et vous que faites vous en cet endroit?"


Lui dit elle en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Duncan
Le passeur d'âme
Adonis Duncan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Dans votre ombre...

Le mal surplombe la ville... Empty
MessageSujet: Re: Le mal surplombe la ville...   Le mal surplombe la ville... EmptySam 12 Déc - 23:10

Aux mots de la jeune femme, le passeur d'âme su de suite qu'il n'avait pas à faire à une éventuelle ennemi ou à un quelconque redresseur de tord voulant sauver les humains jonchant le sol. Non, elle était de la même trempe que lui, Adonis le sentait, Adonis le savait.

Ainsi donc nous somme du même monde, même si vos méthodes semblent différentes des miennes. Elles ne sont cependant pas moins efficace. J'apprécie grandement votre requiem, il me donne envie d'aller jusque au bout de la nuit avec vous...

Adonis tandis la main droite à la jeune femme, comme pour inviter la musicienne à s'approcher de lui...

En cette nuit, je pose les pierres d'un nouveau monde. Bientôt s'élèveront sur les ruines de cette cité de sombres tours, symboles de la puissance du cœur maléfique qui sommeil en moi, mais aussi en vous. La civilisation humaine n'a que trop prospéré, il est temps de reprendre les reines de ce monde décadent et de rendre l'humanité à ce qu'elle est, c'est à dire à l'état d'esclave de notre puissance...

Lentement, le magicien posa sa main gauche sur son masque pour le dégrafé délicatement. Le faisant glisser vers le bas, laissant apparaître un visage fin à la blancheur immaculée. Ses yeux d'apparence sombre lui donnait pourtant un regard doux tandis que son sourire chaleureux contrastait avec la cruauté dont il avait fait preuve plus tôt avec les passants du parc...

Désirez vous aussi poser les pierres de cette nouvelle ère? Je ne crois pas au hasard, ainsi, si le destin à fait que nos routes se sont croisées en cette nuit, cela ne peut être que le fruit des ténèbres qui règnent sur l'obscurité de ce monde...

Doucement, le sorcier apposa un baiser sur le dessus de la main de la musicienne tel un gentil-homme bien éduqué.

Mon nom est Duncan, Adonis Duncan, le passeur d'âme, celui qui commande à la mort...

Il s'était finalement présenté à Allyster, signe qu'il lui faisait confiance même si il ne savait presque rien d'elle...




Désolé pour le retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Allyster Nightwind
♫ La musicienne onirique ♫
Allyster Nightwind


Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2009

Le mal surplombe la ville... Empty
MessageSujet: Re: Le mal surplombe la ville...   Le mal surplombe la ville... EmptyMer 30 Déc - 14:31

La nuit était belle, Allyster savait que son interlocuteur serait avec et non contre elle. Cependant il lui restait un mystère à découvrir, que cachait-il sous son masque. Au moment où elle se posa la question, il dégrafa son masque et la jeune fille vit apparaitre de yeux couleurs émeraudes, qui fascinèrent Allyster.

"Vous êtes un gentleman , Monsieur"

Il parla du projet de remettre le rang humain à sa place, celui d'esclave. Allyster ou plutôt Itarildë était bien d'accord avec cela, elle fut heureuse quand il lui demanda de l'aider à accomplir sa tâche.

Lorsqu'il se présenta à elle, instinctivement elle ressentit le besoin de parler à son tour, afin qu'ils soient sur le même pied d'égalité.

"Je m'appelle Allyster Nightwind, comme vous le savez, mais vous pouvez m'appeller Itarildë, la musicienne onirique. Il y a fort longtemps j'étais humaine, je ne compte même plus les années mais cette civilisation abjecte, remplies d'égocentrisme, m'a montré plus d'une fois qu'on ne pouvait pas lui faire confiance et qu'elle ne méritait pas tous ces honneurs. Je me souviens peu de choses de mon passé. Mon harmonica, celui que vous voyez là, m'a sauvé. Il m'a permit de m'élever au dessus de ces infâmes personnes et ainsi d'accomplir ma destinée.

Elle reprit son souffle, le vent faisant virevolter ses longs cheveux verts.

Ainsi vous savez tout de moi, Adonis. L'humanité doit se repentir et un nouveau monde doit être mis en place, et cela se fera sans problème car nous n'abandonnerons pas notre projet.


Hrp: désolé du retard et de ce rp court Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal surplombe la ville... Empty
MessageSujet: Re: Le mal surplombe la ville...   Le mal surplombe la ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal surplombe la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Galaxy :: ~ Tokyo ~ :: Tour Eiffel de Tokyo-
Sauter vers: