Sailor Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Galaxy

Forum RPG basé sur le célèbre manga, Sailor Moon. Venez construire l'histoire de votre personnage préféré et amusez-vous surtout !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bourdu Chiba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bourdu Chiba




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009

Bourdu Chiba Empty
MessageSujet: Bourdu Chiba   Bourdu Chiba EmptyLun 14 Déc - 21:30

Présentation de Nom Prénom


Nom : Chiba
Prénom :Mamoru
Age :17 ans
Date de naissance :3 aout
Groupe sanguin : A

Royaume : royaume de la terre
Titre : Prince
Particularité(s) : se transforme en tuxedo kamen pour sauver sa belle Bunny
Objets importants : Rose qu'il utilise comme arme

Point fort :informatique
Point faible :exprimer ses sentiments
Rêve :protéger la terre avec bunny
Cauchemar :perdre Bunny

Famille :Ses parents sont morts dans un accident de voiture
Animal de compagnie : Bunny et Camille... Non je plaisante aucun animal
Métier | Occupation :lycéen

Description physique : Mamoru mesure à peu près 1m85. Il est mince et assez musclé. Ses cheveux sont courts et noirs, coiffés avec une raie sur le côté gauche. Ses yeux sont petits et bleus. Il porte généralement un pantalon et un T-shirt avec une veste ouverte par-dessus. De temps en temps, il remplace le T-shirt par une chemise(faut bien le laver de temps en temps).
Quand il est en Tuxedo Kamen, il porte un pantalon noir avec une chemise blanche et un noeud papillon blanc. Il a un chapeau haut de forme noir et une canne noire aussi qui lui sert d'épée à l'occasion. Il dissimule son identité derrière un masque blanc. Une cape noire à l’extérieur et rouge à l »intérieure complète son costume.

Description psychologique : Même s'il a tout oublié, Bourdu a été traumatisé par la mort de ses parents. Il en résulte des difficultés dans ses relations avec les autres. Au début, il était très froid et très réservée. Il n'a que très peu d'amis. Motoki semble être le seul à avoir réussi à percer sa barrière. Au fil du manga et grâce à Bunny, il devient plus chaleureux et plus ouvert. Il exprime toutefois rarement ses sentiments. Cela peut aussi s’expliquer par le fait que,dans sa vie antérieure, l’aveu de ses sentiments pour Serenity avait fini par une catastrophe : la destruction du Millénium d’Argent.
Ce sont ses actes qui prouvent le plus son amour profond pour Bunny. Il a une confiance inébranlable en elle, par exemple quand Galaxia le tue. Il lui affirme que Sailormoon protégera la Terre. Même après l’avoir oublié dans la saison R, il continuera à la protéger sous l’identité du chevalier du clair de Lune.

Avec ses ami(e)s, il est très à l'écoute. Il les aide en donnant des conseils.

C'est un jeune homme très sérieux et très travailleur. Il aime beaucoup lire comme le montre sa bibliothèque bien fournie.

Histoire : Bourdu a perdu ses parents lors d'un accident de voiture. Amnésique depuis cet évènement, il fait tous les soirs le même rêve où une jeune fille lui demande de retrouver le Cristal d’Argent. A cette fin, il se transforme en Tuxedo Kamen. Malgré son comportement très protecteur avec Sailormoon, il ne peut s’empêcher de taquiner Bunny. La révélation de leur vie antérieure commune permet à Mamoru de comprendre ses véritables sentiments envers la jeune fille. Il était Endymion, le prince de la Terre. Amoureux de Serenity, la princesse de la Lune, il la défendit contre son propre peuple et mourut en la protégeant. Après un passage involontaire dans le camp de la Reine Béryl, il oubliera son amour pour Bunny mais continuera à la protéger sous le costume du chevalier du clair de Lune. L’amour et le courage de la jeune fille feront remonter tous les souvenirs.

L’arrivée de Camille permet à Bourdu de franchir un pas de plus dans son amour pour Bunny. Se séparant de la jeune fille par peur qu’il lui arrive un malheur, il reporte tout son amour sur la fillette. Dès le début et avant même de savoir qui elle est, il assume son rôle de père. En cela, il montre qu’il croit en l’amour que Bunny et lui se portent et dans le futur de leur relation. En effet, En allant dans le futur avec la fillette, il découvre qu’il deviendra le Roi de la Terre au coté de Bunny et qu’ils auront une fille, la Princesse Small Lady Serenity. Cela le conforte dans la décision de protéger Camille et Bunny.


Test RP :

Code : Validé by Sylvana


Vous


Prénom : Célestia
Age : C'est pas poli de demander son âge à une femme
Passions | Occupations : manga, heroic-fantasy,...
Expérience en RP :plusieurs années
Niveau de RP :bon à très bon
Personnages préférés dans :sailorsaturn et sailormercury
Comment avez-vous connu le forum ?par le moteur de recherche de forumactif
Un commentaire utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Duncan
Le passeur d'âme
Adonis Duncan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Dans votre ombre...

Bourdu Chiba Empty
MessageSujet: Re: Bourdu Chiba   Bourdu Chiba EmptyMar 15 Déc - 20:13

Bienvenue ^^ Et amuse toi bien parmis nous Wink

Cependant, je trouve la présentaion du personnage et le rp un poil léger. C'est tout de même un personnage principal, il faudrait donc étoffé un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourdu Chiba




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009

Bourdu Chiba Empty
MessageSujet: Re: Bourdu Chiba   Bourdu Chiba EmptyMer 16 Déc - 12:55

Tu trouves le rp un poil léger ?! C'est un peu normal vu que je ne l'ai même pas commencé. Ma fiche n'est pas fini. Merci de me laisser un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Sylvana Meio
♇Gardienne de la porte du temps│Sailor Pluton♇
Sylvana Meio


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Bourdu Chiba Empty
MessageSujet: Re: Bourdu Chiba   Bourdu Chiba EmptyJeu 17 Déc - 0:53

Bienvenue à toi cher Bourdu. ^^

Tout d'abord merci de t'être inscrit(e), et bonne chance pour ce qui est de ta fiche. Pour ce qui est des commentaires d'Adonis, je pense qu'il voulait peut être parler de l'histoire, peut être une petite faute d'inattention de sa part. Wink

Je te laisse terminer et je donnerais mon jugement final ensuite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Aïno
Sailor Venus | Justicière de l'amour | Petite Pile Electrique
Mathilda Aïno


Messages : 51
Date d'inscription : 29/08/2009

Bourdu Chiba Empty
MessageSujet: Re: Bourdu Chiba   Bourdu Chiba EmptyVen 18 Déc - 19:19

Bienvenue ^^ !

Bonne continuation pour ta fiche : D

Revenir en haut Aller en bas
Adonis Duncan
Le passeur d'âme
Adonis Duncan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Dans votre ombre...

Bourdu Chiba Empty
MessageSujet: Re: Bourdu Chiba   Bourdu Chiba EmptyJeu 31 Déc - 12:13

Oui, en effet, c'etait une étourderie de ma pars, je parlais évidemment des descriptions ^^

On attend toujours ton rp en tout cas Wink Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Nemesium
*-* Senshi Initiale *-*
Sailor Nemesium


Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : 17

Bourdu Chiba Empty
MessageSujet: Re: Bourdu Chiba   Bourdu Chiba EmptyMar 5 Jan - 0:36

bienvenue manoru^^

parles un peu de Fiore dans ton histoire, si les admins sont d'aCCord!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Bourdu Chiba Empty
MessageSujet: Re: Bourdu Chiba   Bourdu Chiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourdu Chiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Galaxy :: ~ Commencement ~ :: Présentations des personnages :: Présentations des alliés-
Sauter vers: