Sailor Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Galaxy

Forum RPG basé sur le célèbre manga, Sailor Moon. Venez construire l'histoire de votre personnage préféré et amusez-vous surtout !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Star Wars Manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvana Meio
♇Gardienne de la porte du temps│Sailor Pluton♇
Sylvana Meio


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Star Wars Manga Empty
MessageSujet: Star Wars Manga   Star Wars Manga EmptyDim 27 Déc - 1:34

Star Wars Manga I_logo

Nom du forum :

Star Wars Manga

Catégorie :

RPG manga

Anime :

Le forum ne se basant sur aucun anime en particulier, vous pouvez jouer n'importe quel personnage de n'importe quelle série. Wink

Administrateurs :

Cagalli Yula Athha

Nombres de membres :

Seulement 2 pour l'instant, le forum est encore à ses débuts ^^"

Nombres de messages :

11

Contexte et Histoire:


La remise en place d'une démocratie après la tyrannie infligée par l'Empire permit de meilleures relations diplomatiques entre les différentes nations ainsi que de rétablir l'harmonie au sein du Sénat Galactique. Les Jedi, fort peu nombreux après cette longue période de guerre, ont finit par se former à nouveau, dans le but de préserver cet équilibre fragile.

Bien entendu, il n'y a pas de lumière sans ombre et, de leurs côtés, les Sith ont eux aussi commencé à se regrouper, dans un but encore très incertain. Les Jedi pensaient pouvoir préserver la paix, n'imaginant pas à quel point la menace pouvait grandir dans l'ombre, jusqu'à ce qu'un attentat ait lieu sur la planète Tatooine, où le roi Jaba le Hutt fut sauvagement assassiné.

La population, pour la plupart déjà esclave, est désormais prise en otage par les Sith, qui commencent déjà à chercher parmi les enfants de quoi former leur troupes. Les massacres se multiplient, et toute tentative de rébellion se voit matée.

Tout semblait perdu pour les habitants, jusqu'à ce qu'un petit groupe de rebelles ne parviennent à s'échapper de cette planète, se dirigeant maintenant vers Corusant pour plaider leur cause au Sénat et implorer leur aide pour sauver les leurs.

Face à cette nouvelle crise, tout le monde semble déboussolé. Certains craignent une nouvelle guerre, d'autres ne savent pas encore quelles décisions il convient de prendre. L'heure reste à la négociation mais, pendant ce temps, l'armée des Sith grandit et prend de l'ampleur à chaque minute qui passe.

Serez vous de ceux qui tenterons d'arranger les choses ? Un conquérant sous la coupe des Sith ? Un Jedi courageux ? Un esclave sans espoir ? Un rebelle téméraire ? C'est à vous de choisir !

Code:

Star Wars Manga Logorj

Code:
[url=http://star-wars-manga.forumactif.com/forum.htm][img]http://img33.imageshack.us/img33/9105/logorj.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
♃ Sailor Jupiter | Maîtresse de la foudre ♃
Marcy Kino


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36

Star Wars Manga Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Manga   Star Wars Manga EmptyLun 28 Déc - 23:27

Euh, je sais pas si on a droit de répondre à ces sujets, désolée si non. ><
Mais je voulais dire que s'était une bonne idée de fofo, pi que ça me botte bien et que j'ai déjà un perso en tête, mais je ne sais pas si ça va coller...

Enfin bref tu peux compter sur moi pour m'y inscrire ! (en tant que fan de Star Wars, j'peux pas apsser à côté non ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvana Meio
♇Gardienne de la porte du temps│Sailor Pluton♇
Sylvana Meio


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Star Wars Manga Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Manga   Star Wars Manga EmptyMar 29 Déc - 18:26

Ne t'en fais pas ma chère Marcy, tu as parfaitement le droit de poster ici. Wink

Et je suis d'ailleurs très heureuse que le forum te plaise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Manga Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Manga   Star Wars Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Galaxy :: ~ Autres ~ :: Publicité | Partenariat-
Sauter vers: