Sailor Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Galaxy

Forum RPG basé sur le célèbre manga, Sailor Moon. Venez construire l'histoire de votre personnage préféré et amusez-vous surtout !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiore [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fiore




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2010

Fiore [fini] Empty
MessageSujet: Fiore [fini]   Fiore [fini] EmptyMar 26 Jan - 19:47

Présentation de Fiore (appelé sous sa forme humaine Hatsuharu Gaia)


Nom : Gaia
Prénom : Hatsuharu(mieux connu sous le nom de Fiore)
Age : 23 (mais en vrai...on ne sait pas)
Date de naissance : Inconnu
Groupe sanguin : AB

Royaume : Lune
Titre : Prince(nommé par Endymion lui même)
Particularité(s) : C'est un alien, de la même race qu'Alex et Ann, les oreilles en pointes et la peau verdâtre / Utilise son épée et ses griffes très longues pour se battre.
Objets importants : le médaillon que Luna lui a donné

Point fort :Son extrême rapidité en combat
Point faible :Luna et Endymion
Rêve :Que le 30e siècle soit sauvé, et qu'il puisse enfin vivre heureux avec Luna
Cauchemar :Perdre le royaume du Futur et ses personnes chères

Famille :Luna, Endymion
Animal de compagnie :Youma Glycina(ses créatures qu'il invoque en cas de besoin)
Métier | Occupation :Gardien principal du Prince Endymion

Description physique : Fiore est assez grand: il mesure 1m91 pour 70kg. C'est un garçon assez svelte, qui sous sa forme humaine, a les yeux bleus et les cheveux courts, châtains. Il porte sous cette forme un t-shirt ample bleu marine, voire noir, et un pantalon crème. Mais sous sa forme d'alien, principale, il a les cheveux vert foncé, longs, il a des mèches rosés de chaque coté de sa frange. La peau verdâtre également, toujours ses yeux bleus, mais en amandes, et les oreilles en pointes avec des boucles d'oreilles dorés. Niveau vestimentaire, il est habillé soit en noir, avec des ramifications dorés qui font penser aux racines, avec un cristal bleu en bas du cou; ou il porte une chemise blanche, avec des nuances de bleus au niveau des attaches et un pantalon blanc avec les chaussures qui vont avec...il a des épaulettes noirs qui le font paraitre encore plus grand avec une longue cape bleu marine.

Description psychologique :Fiore au départ, est quelqu'un de froid et de distant, il a peur de souffrir et de se retrouver abandonné par les autres...Mais au contact de Luna, celui-ci va changer pour une personnalité confiante, franche et spontanée...Il n'est pas le genre de personne à se laisser impressionner facilement, et en combat, il a gardé ce petit coté "même pas peur" qui fait de son inconscience, l'élément imprévisible du tandem, Luna / Fiore, et ensuite des sailor senshi...Bien qu'il soit imprévisible et irraisonnable des fois, il reste pourtant sage, à attendre le moment propice pour frapper et gagner le combat.

Histoire : (je situe le film avant l’épisode d’Alex et Ann, malgré la présence de Chibi Usa)Après l'épisode du film R, Fiore est reparti dans l'espace, ou plus exactement au 30e siècle...Là-bas, il rencontrera une sailor du nom de Nemesia, vivant comme lui, ou plutôt errant à travers les époques, cherchant quelqu'un à qui s'accrocher...Nos deux protagonistes tombèrent amoureux l'un pour l'autre....Sans pouvoir se séparer...Envoyés au 20e siècle de nouveau, pour récolter des infos sur des ennemis de la même race que Fiore, ce dernier fut grièvement blessé ...Et donc renvoyé au 30e siècle pour y être soigné...Cela transforma son caractère glacial, en quelqu'un de normal, qui n'avait que des yeux pour Luna...Obligé par le Siège de la Lune Noire au 30e siècle de rester au Crystal Palace, Fiore va néanmoins réussir à repasser au présent, et de retrouver Luna, afin de combattre a ses côtés la nouvelle menace qui plane sur les deux époques, et ne plus jamais être séparé l'un de l'autre...Ils font à proprement parlé qu'un, et ne peuvent se passer d'eux, ils se connaissent très bien et réagissent en complément de l'autre...Fiore désormais, a été nommé conseiller et Prince gardien de la Cité, en honneur à leur amitié, par le Roi Néo Endymion, en personne...

Test RP : *luna arriva dans le parc d'ichinohashi, avec diana, le petit chaton de la fille de sailor moon au 30e siècle...J'avais reçu un drole d'appel venant du futur, elle attendit assis sur un banc de savoir qui sait*

-je me demande qui a bien pu m'envoyer ce message...

*se demanda t-elle. pour ma part, Lorsque j'essayai de prendre la porte du temps, je me fis attaquer de nouveau par ces personnes qui me suivais depuis pas mal de temps. J'étais de retour au 20e siecle, mais avec une grave blessure sur l'épaule gauche.*

-Mais qui sont-ils ? Je ne les ai jamais vu...

*J'esperai que Luna avait reçu mon message. Ce que ces hommes m'ont dit est terrible, et donc elle serait en danger alors... elle attendait toujours, serrant le message dans ses doigts...Elle ne savait pas qui l'avait envoyé mais elle espérait que ce soit lui....Son fiore....Qui, était tout près d'elle, mais elle ne le savait pas encore...Elle était habillée d'une longue robe bleue, car elle était repassée chez elle avant de se rendre au parc...Ses yeux brillaient d'inquiètude. Elle n'hésitera pas à se battre si ce message était un piège...Ses cheveux virevoltaient par la brise légère du soir...les lampadaires s'allumaient....j'espérai qu'elle avait reçu mon message. Les conditions ou je l'avait rédigé m'avaient empeché d'ecrire mon nom dessus, ou de laisser une quelconque trace qui pourrait lui dire que c'est lmoi. Je ne pensais plus qu'a la retrouver le plus vite possible, de pouvoir la prendre dans mes bras, de la proteger... Mais je ne pouvais pas aller plus vite avec ma blessure qui continuait de saigner....
soudain un bruit de feuillages et de titubage, attira l'attention de Luna...elle s'est levée, touchant son médaillon, prête à l'utiliser......Elle attendait, son coeur battant à tout rompre....Puis machinalement, elle avança prudemment...Quand elle reconnut la démarche...ses yeux s'ouvirent encore plus et elle a crié*

-Fiore! je suis là!!!

*Il la voyait enfin. Apres tout ce temps, il etait a nouveau devant elle. Il s'approcha un peu plus pour qu'elle puisse le voir a son tour.*

-Luna, c'est moi.

*Elle se retourna, et quand ils se virent dans les yeux pendant une fraction de seconde qui semblait interminable, elle se precipita sur lui, mais s'arreta en apercevant que Fiore se tenait l'épaule.*

-que.....

*le temps qu'elle réagisse, le cristal de son médaillon faisait le travail à sa place, lentement mais surement, la blessure disparaissait*

-c'est la lune noire qui t'a fait ça......Ils me le paieront.....Mon ange....tu m'as tant manqué...

*quand la blessure eut complètement disparu, elle se précipita dans ses bras...Elle avait supprimé la blessure mais pas les effets secondaires tels que la fatigue.*


Code :Je serai capable de tout pour parvenir a mes fins


Vous


Prénom : Ruben
Age : 17
Passions | Occupations :Ecrire, faire des jeux videos, jouer a la guitarre, faire son manga, jouer a Yu-Gi-Oh, et les RPG
[b]Expérience en RP :
Plutot pas mauvaise
Niveau de RP :Pas mauvaise non plus, mais ayant arreté les RPG pendant un moment j'ai perdu la main
Personnages préférés dans Sailor Moon :Tous
Comment avez-vous connu le forum ?Par la miss Luna Harunoa
Un commentaire utile ?Non, je prefere m'en abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Nemesium
*-* Senshi Initiale *-*
Sailor Nemesium


Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : 17

Fiore [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiore [fini]   Fiore [fini] EmptyMar 26 Jan - 19:49

Bienvenue mon coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Bunny Tsukino
Admin
Bunny Tsukino


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

Fiore [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiore [fini]   Fiore [fini] EmptyMar 26 Jan - 21:12

Bienvenue Fiore. ^^
Alors, pour moi, la présentation est insuffisante. Il n'y a pas le nombre minimum demandé de lignes. ^^' Que ce soit pour l'histoire comme pour la description physique.
J'aimerais aussi que tu soignes le test rp, en regardant les règles de rp déjà, sachant qu'il faut de l'italique pour la narration, and co... Evite aussi les "*" dans ton rp. ^^ De plus, mets bien des majuscules.

EDIT : Désormais bon niveau ligne, si tu pouvais juste faire attention lors de tes rp's et donc relire le règlement niveau rp pour comment rédiger ceux-ci, ce serait vraiment bien. Je valide donc 1/2 et laisse un autre administrateur ou modérateur donner son avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-galaxy.forumactif.org
Sylvana Meio
♇Gardienne de la porte du temps│Sailor Pluton♇
Sylvana Meio


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Fiore [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiore [fini]   Fiore [fini] EmptyJeu 28 Jan - 23:34

La fiche est pas mal pour Fiore, mais j'aimerais cependant voir si tu as bien cerné ce personnage en te demandant d'ajouter quelques lignes à l'histoire et au physique pour décrire sa relation avec Bourdu qui est, tout de même, importante dans la série.

E
nsuite, je te demanderais de faire ton Test Rp en respectant ces règles-ci (issues du règlement que tu es censé avoir lui. ^^")

Citation :

4°) La légende des poste sera la suivante :
- Description : En italique
- Dialogues : Entre "...", gras et, si vous le souhaitez, en couleur.
- Pensées : Entre *...* et de la même couleur que le texte des paroles.

Après quoi, je te validerais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiore [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiore [fini]   Fiore [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiore [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Galaxy :: ~ Commencement ~ :: Présentations des personnages :: Présentations des alliés-
Sauter vers: