Sailor Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Galaxy

Forum RPG basé sur le célèbre manga, Sailor Moon. Venez construire l'histoire de votre personnage préféré et amusez-vous surtout !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Camille Tsukino. [ UC ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Tsukino




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2010

Camille Tsukino. [ UC ] Empty
MessageSujet: Camille Tsukino. [ UC ]   Camille Tsukino. [ UC ] EmptySam 13 Mar - 0:27

Présentation de Tsukino, Camille.


Nom : Tsukino, exactement comme Bunny.
Prénom : Camille, bien qu'on l'appelle aussi souvent le Petit Lapin ou encore la Petite Lady.
Âge : Huum. Ça dépend de comment vous voyez cela. Du haut de ses quelques pieds, on pourrait difficilement croire que dans le monde tel qu'on connaît, la fillette à plus de 900 ans. Et pourtant, c'est bien vrai. Simplement, elle n'apparaît comme une fille de 8 ans, qui est en réalité sa véritable âge dans le futur.
Date de naissance : C'était par un bel été, le dernier jour du mois avec le plus court nom de l'été possèdant un J. Vous n'avez pas trouvé ? Je vous raccourci la tâche. Elle est née un 30 juin. Jolie date de naissance, non ?
Groupe Sanguin : O, tout comme sa mère. Vous ne trouvez pas qu'elles se ressemblent ?

Planète :
Cristal : Bien qu'on ne soit pas encore là dans le RPG, elle se fera plus tard donné par Pégase le Golden Crystal.
Signification : Son prénom japonais, Chibiusa, signifique Petit Lapin de la Lune.
Objets importants :

Point fort :
Point faible :
Rêve : Son plus grand rêve est sans doute de devenir une Lady parfaite à l'image de la Reine Neo Sérénité. Elle est tannée d'être considérée comme une enfant.
Cauchemar :

Famille :
Animal de compagnie : Est-ce que Luna-P peut être considérée comme un animal de compagnie ? Bien sûr ! Cependant, plus tard, elle aura avec elle Diana, la fille de Luna et Artémis qui vient comme elle, du future.
Métier | Occupation : Vous savez, à huit ans, on a pas beaucoup de métier qui s'ouvre à nous. À part être une Sailor en devenir et d'aller au primaire, elle n'a pas vraiment de métier !

Description physique : Voyez vous cela ? Il serait difficile de manquer cet ouragan rose même de loin, vous ne trouvez pas ? Comment considérer cette petite sinon qu'elle est vraiment jolie ? Son apparence inspire bien la classe à laquelle elle appartient dans le future. Une vraie princesse. La future reine de la lune n'est pas très grande même pour son âge et est plutôt menue. Elle compense cependant cette lacune physique par une très grande force émotionnelle. Une jolie peau blanche et de petites joues rehaussées d'un peu de rose, un joli visage en coeur, comment lui résister ? Et si on détaillait un peu plus, maintenant ?

Commençons par ses cheveux. Et bien, il n'y a qu'un seul mot pour les décrire : rose. Rose, rose et rose. Ils sont plutôt longs, mais elle préfère les porter attacher, en deux couettes bien distinctes surmontées par deux oreilles de lapin qu'elle crée avec ses cheveux. C'est aussi de sa coiffure si distinctive qu'elle est surnommée le petit lapin. Sa coiffure est bien sûr basée sur celle de Bunny, sa mère. C'est une histoire de famille, il faut croire ! Ils sont soyeux et brillants, bien entretenues et légèrement frisé, bien qu'elle ne le laisse pas paraître.


Description psychologique :
Histoire :

Transformation(s) & Stylo(s) de transformations : (en anglais et une image pour le stylo et pour les transformations (si possible)

Phrase(s) d'attaque(s) : (en anglais et une image par attaque si possible)

Test RP : Voici un RP sur mon forum, j'ai pris un poste en plein milieu, donc ne vous étonné pas de ne pas comprendre. Cependant, ça monte bien mon niveau.

Spoiler:

Code : Code Ok' by Mathilda \Ô/ !


Vous


Prénom ou Surnom : Vicky
Age : 17 ans
Passions | Occupations : Le doublage, le cosplay, la musique, le JDR, les animes et les mangas. =3
Expérience en RP : J'en fais depuis que j'ai quelque chose comme 10 ans. XD
Niveau de RP : Huum... Ça dépend de beaucoup de chose, mais je me considère comme dans la moyenne. Ça dépend toujours du forum. Sur celui où je suis rendue admin, je suis dans la moyenne, mais ici, je suis peut-être bonne, comme moins bonne.
Personnages préférés dans Sailor Moon : Chibiusa, Bunny, Diana, Mercury, Saturne et Luna. (L)
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai suivi un lien dans une signature sur Super Star Production. Smile
Un commentaire utile ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Tsukino. [ UC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Galaxy :: ~ Commencement ~ :: Présentations des personnages :: Présentations des Sailors-
Sauter vers: