Sailor Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Galaxy

Forum RPG basé sur le célèbre manga, Sailor Moon. Venez construire l'histoire de votre personnage préféré et amusez-vous surtout !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Objet non identifié dans l'herbe verte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvana Meio
♇Gardienne de la porte du temps│Sailor Pluton♇
Sylvana Meio


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Objet non identifié dans l'herbe verte Empty
MessageSujet: Objet non identifié dans l'herbe verte   Objet non identifié dans l'herbe verte EmptyJeu 17 Déc - 1:27

La journée avait déjà commencé depuis longtemps, les étudiants avaient pour la plupart terminé leur longue période de cours et prenaient du temps libres, tous à leur façon. Seuls ou en compagnie de leurs amis, petites amies parfois, l'on pouvait facilement les repèrer par leurs uniformes. Tokyo n'avait certes pas qu'un seul établissement. Il y avait, parmi les plus reconnus, le lycée ainsi que le collège Juban, où les étudiants arboraient des tenues bleues et blanches, ou encore l'établissement privé pour demoiselles, vêtues en noir et rouge. Parmi toute cette masse étudiante se cachait des êtes particuliers. Des demoiselles dont le destin avait été changé par un évènement majeur. Pour certaines il s'agissait d'une rencontre avec un étrange félin parlant. D'autres avaient tout simplement développé leur pouvoir seules.Tout cela, Sylvana avait pu y assister depuis son poste à la porte du temps.

La gardienne légendaire, n'ayant en aucun cas le droit de faillir à sa tâche, était contrainte d'observer tout de loin. Plus que tout ces étudiants qui avaient terminés leur journée, Sailor Pluton avait cette notion du temps, cette lassitude et en même temps l'envie d'agir. L'une de ses unique visite était celle de la petite lady, laquelle avait décidé de se rendre dans ce monde, à cette époque précise, dans le but de retrouver Sailor Moon, afin que celle ci vienne en aide à sa mère. Sylvana connaissait bien cette tragédie, puisqu'encore une fois elle n'avait rien pu faire pour protéger la famille royale. Si Camille venait à disparaître, sa vie ne serait que succession d'échecs, et elle ne pourrait jamais se le permettre... Si seulement elle avait été moins négligente, si seulement, une fois dans sa vie, elle avait tenté de forcer le destin pour que celui ci joue en la faveur des siens. Tout ces remords ne cessaient de la ronger jour après jour.

Cette fois ci, Sylvana ne voulait plus perdre quelqu'un. Elle savait que la reine Serenité n'était pas morte, prisonnière dans ce cristal, mais si personne ne venait à arrêter les forces de la Lune Noire, alors tout espoir serait définitivement perdu. Il lui fallut un certain temps pour réussir à trouver une solution à son dilemme : comment agir sans quitter son poste de gardienne ? C'est en repensant à Luna-P que lui vint l'idée de faire passer un communicateur dans ce monde. De ce fait, elle pourrait réussir à entrer en contact avec les Sailors, ou du moins un humain qui pourrait prendre soin de sa petite demoiselle. Utilisant ce dernier recours, sans savoir si elle agissait par raison ou par folie, elle attendit longtemps que celui ci achève son parcours. Il finit par atterrir dans le parc d'Ichinohashi, sur la pelouse, légèrement caché par le feuillage. Seuls les rayons du soleil se reflétant sur la coque pouvait intriguer les passants, restait à savoir si quelqu'un aurait l'idée d'aller voir de quoi il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Nemesium
*-* Senshi Initiale *-*
Sailor Nemesium


Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : 17

Objet non identifié dans l'herbe verte Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié dans l'herbe verte   Objet non identifié dans l'herbe verte EmptyMar 29 Déc - 20:24

[coucou me revoilou]

*j'avais longtemps espérée que cette fois-ci, je pourrais m'accrocher quelque part...Quand soudain une coquille blanche géante attira mon attention...Pour une guerrière millénaire comme moi, ce n'était pas surprenant, en plus elle venait du ciel...Rien de bien étonnant, pour une sailor plus vieille que certaines...Je me suis donc approchée de la coquille plus blanche que la neige...Et j'ai toqué...Rien, quand soudain une force sans précédent me repoussa violemment, cette énergie je la connaissai...Pluton venait de paraitre à cette époque...La seule senshi qui pouvait me comprendre était enfin arrivée...Son symbole se dessina sur la coque, laissant pourtant les passants plus que indifférents!


-Tu la joues comme ça...Pluton-chan, ok...J'aime ton jeu, et je prends la partie au sérieux....NEMESIS, CRYSTAL POWER....MAKE UP!

*Une fois transformée en sailor, je me suis de nouveau approchée et enfin quelque chose, d'intéressant se produisit, la coque semblait décidée à s'ouvrir!...Je me suis reculée et j'ai posé le pied de mon sceptre à Terre*

-Bienvenue au 21e siècle, Sailor Pluton...
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Sylvana Meio
♇Gardienne de la porte du temps│Sailor Pluton♇
Sylvana Meio


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Objet non identifié dans l'herbe verte Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié dans l'herbe verte   Objet non identifié dans l'herbe verte EmptyMar 29 Déc - 22:59

Tandis que le communicateur attendait sagement qu'une âme charitable vienne à le sortir de la couche d'herbe, Pluton voyait le temps passer. Chaque seconde devenait une éternité d'angoisse et de solitude pour elle. Tout ce qu'elle voulait, c'était bien sûr savoir comment allait sa petite protégée et surtout ce que complotaient les sbires du Prince Diamant. Tout pouvait arriver dans une ville aussi grande que Tokyo. Si ce n'était pas les créatures envoyées par la Lune Noire, alors ce seraient des personnes mal intentionnées qui pourraient s'en prendre à la petite Camille, une enfant si innocence, en dépit de ses nombreux caprices. L'une des premières amies de Sylvana au 30ème siècle était bien cette petite chippie aux cheveux roses, et, pour rien au monde, elle ne souhaiterait qu'il lui soit fait le moindre mal.

La patience était bien une vertu de notre guerrière du temps, mais il fallait bien avouer qu'il devenait difficile pour elle de rester calme. Elle qui n'avait toujours fait qu'observer le cours des choses, assistant à toutes les erreurs qu'ai pu commettre l'humanité à travers les âges, elle était maintenant non seulement observatrice, mais aussi actrice dans cette nouvelle histoire. En envoyant cet objet sur la Terre du 21ème siècle, elle avait alors pris le risque de changer le destin du monde. Que celui ci soit changé en bien où en mal, ça elle l'ignorait encore. Jusqu'ici, rien ne pouvait lui donner la moindre indication sur ce qui pourrait bien se passer dans les temps à venir. Cependant, alors qu'elle attendait encore et toujours, quelqu'un vint ramasser le communicateur, laissé à l'abandon depuis des heures déjà...

Quelle ne fut pas la surprise de notre Sylvana lorsqu'elle sentit que l'objet s'était déclenché. Une personne l'avait ramassé, mais celle ci fut repoussée. La défense qu'avait placé Pluton avait donc fonctionné, mais la personne en question parviendrait-elle à reprendre possession du communicateur ? Ce fut apparemment le cas puisqu'elle ne lâcha pas l'affaire, prenant les choses en main en se transformant. C'est ainsi que Sylvana reconnu une amie de longue date : la guerrière des Temps Anciens combattant sous le nom de Sailor Némesia. Il s'agissait donc de Luna ?! Celle que Pluton avait envoyé pour veiller sur Camille ? Alors tout n'était donc pas perdu... Si elle était là, alors elle pourrait l'aider à chasser ses angoisses et protéger la petite princesse ! A la fois surprise mais tellement heureuse de la retrouver, elle s'adressa à elle par le biais du communicateur.

"Luna ?! Tu as donc réussi à trouver mon communicateur... Tant mieux... "

Retrouvant peu à peu son calme, Sylvana fut enfin prête à formuler des phrases concrètes pour expliquer la situation à son amie et surtout lui demander où elle en était sur Terre car pour elle, il n'y avait que ce communicateur qui pouvait lui offrir le moyen de communiquer avec les autres. De plus, observer la Terre en cette période d'incertitude était bien difficile, car beaucoup d'ondes négatives brouillaient les visions de la guerrière, ainsi démunie de tout jusqu'à maintenant...

"Dis moi, quelle est la situation sur Terre ? As tu retrouvé la petite demoiselle ? La Lune Noire a-t-elle commencé à mener les recherches ?"

[
HJ : Luna-san, écrit tes descriptions en italique ou en normal si tu le souhaites mais évite le gras. Quand au RP, fais attention à ne pas te transformer à la légère, le parc est un lieu public et cela pourrait t'être défavorable. Wink. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Nemesium
*-* Senshi Initiale *-*
Sailor Nemesium


Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : 17

Objet non identifié dans l'herbe verte Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié dans l'herbe verte   Objet non identifié dans l'herbe verte EmptyMar 29 Déc - 23:20

[entendu]

*j'avais légèrement sursauté quand cette petite chose se mit à parler, je souris*

-Calmes toi! Calmes toi PLuto! Pour ce qui est de Small Lady aux dernières nouvelles,elle va bien, elle est avec sailor moon...Pour ce qui est de la Lune Noire...Je n'ai pas d'infos très intéressantes à te donner...Je n'ai pas eu encore à me battre contre eux....c'est le calme avant la tempete...

*J'ai mis le commutateur contre mon coeur et je finis par apparaitre pour de vrai devant elle...Avec des larmes de bonheur qui coulaient le long de mes joues, j'étendis grands mes bras et je dis *

-Ma Sylvana adorée....Je suis là....parce que je veux te parler en te voyant!!!!Je voulais te revoir!!!Tu m'as tellement manqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Sylvana Meio
♇Gardienne de la porte du temps│Sailor Pluton♇
Sylvana Meio


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Objet non identifié dans l'herbe verte Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié dans l'herbe verte   Objet non identifié dans l'herbe verte EmptyMer 30 Déc - 0:12

Sylvana était légèrement soulagée par les paroles de Luna, qui était sur Terre depuis déjà quelques temps et avait pu analyser la situation. Amie digne de confiance, elle avait pu fournir un rapport complet de ce qu'elle avait vu, même si cela ne permettrait pas à Pluton de dormir tranquille pour l'instant. Elle s'en contenterait cette fois, tellement heureuse d'avoir quelqu'un à qui parler, quelqu'un qui la tiendrait informée du cours des évènements tant qu'elle possèderait ce communicateur. Souriant intérieurement, Pluton savait quel genre de personne était Luna. Une demoiselle bien sympathique, mais qui ne supportait pas l'injustice. Ce n'était pas pour rien qu'elle se disait guerrière de Nemesis, symbolisant la justice des Temps Anciens. Elle pourrait aider la petite lady, seulement il lui faudrait entrer en contact avec les autres Sailors et parvenir à s'intégrer, ce qui n'était pas une tâche très simple...

"Sailor Moon tu dis ? Elle l'a donc enfin trouvée ? J'imagine que cette rencontre était des plus évidente... Mais la petite demoiselle aura besoin de protection... Puis-je compter sur toi ? Je crains que les guerrières de ce monde ne soient encore pas assez fortes pour repousser les forces du mal à elles seules..."

L'inquiétude de Sylvana se lisait sur son visage. Elle sentait bien qu'il ne serait pas simple de chasser les forces du Prince Diamant. Après tout, les guerrières avaient déjà eut affaire à eux au 30ème siècle et avaient perdu. Leurs chance étaient minimes en ces temps reculés. Leur formation de guerrière n'était pas achevée, elles avaient tant à apprendre et si peu de moyens ici. Seulement là n'était pas le problème : Luna était si heureuse de revoir Sylvana que ce furent des larmes de joie qui coulèrent sur son visage, ce qui déstabilisa la guerrière, habituée à renfermer ses émotions et ne pas se laisser guider par ses sentiments...

"Ah... Pardonne moi Luna... Je ne saurais me montrer aussi enthousiaste que toi... Cela me fait plaisir tout de même de te savoir en forme. On va dire que ça me remonte un peu le moral de voir que la Terre est encore libre pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Nemesium
*-* Senshi Initiale *-*
Sailor Nemesium


Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : 17

Objet non identifié dans l'herbe verte Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié dans l'herbe verte   Objet non identifié dans l'herbe verte EmptyMer 30 Déc - 0:30

"Sailor Moon tu dis ? Elle l'a donc enfin trouvée ? J'imagine que cette rencontre était des plus évidente... Mais la petite demoiselle aura besoin de protection... Puis-je compter sur toi ? Je crains que les guerrières de ce monde ne soient encore pas assez fortes pour repousser les forces du mal à elles seules..."

*je me suis mise à sourire de nouveau à sourire, mais cette fois-ci un peu gênée, rougissante. J'avais vu la scène de loin mais d'assez près pour voir que ma mission venait de débuter*

-Hum...Disons que Chibiusa à légèrement attéri sur la tête de sailor moon....Lorsqu'elle embrassait son roi...

*j'ai fini par éclater de rire et je l'ai regardé avec des yeux surs et plein de confiance*

-comptes sur moi ma grande...mais tu ne devrais pas douter sur la puissance de nos guerrières...La puissance n'est pas tout dans la vie...De leur amitié est née une puissance surprenante, plus grande encore que celle du crsital d'Argent elle-même....à Elles seules elles ont massacré et annéanties Métallia, Reine du Mal, donc La Lune Noire...Mise à part, Tu Sais Qui(Dead Phantom)....dont mes doutes sont fondés depuis longtemps...Les Oracles de la Justice ne se trompent jamais...Ca sera plus facile je pense...avec mon aide! Cette fois...

*je voyais que Syl, cachait toujours aussi bien ses sentiments, mais je lisai dans ses yeux, un bonheur sans bornes...*

-Pluto, elle le restera...je demande permission d'aller parler au Roi...Et....Revoir Fiore....Il me manque...tellement.....quand...Sylvana...quand pourra t-il venir me rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Sylvana Meio
♇Gardienne de la porte du temps│Sailor Pluton♇
Sylvana Meio


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Objet non identifié dans l'herbe verte Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié dans l'herbe verte   Objet non identifié dans l'herbe verte EmptyMer 30 Déc - 15:05

La joie qui émanait de la jeune guerrière aux yeux d'or était tout à fait déconcertante, pour Sylvana tout du moins. Comment pouvait-elle rester aussi calme alors que la princesse pouvait se faire attaquer à tout moment ! La voir s'exclamer et rire eut cependant le mérite de dé-stresser un petit peu notre gardienne du temps, qui n'avait pas eut la chance de revoir son amie depuis si longtemps. Il fallait qu'elle profite de ce moment, et puis, si Sailor Moon était bien avec le Roi et la petite demoiselle, alors il n'y aurait rien à craindre pour l'instant, bien qu'elle savait pertinemment que le Prince Diamant ne resterait pas là les bras croisés. L'anecdote racontée par Luna fit légèrement sourire la guerrière. Ainsi, l'espiègle princesse avait réussit à atterrir sur Terre en sautant sur la tête de la Reine. C'était bien dans son genre, faire ce genre de bêtises et rendre folle sa pauvre mère.

"Je vois, cela ne m'étonne pas beaucoup. Je suis heureuse qu'elles se soient retrouvées... ^^"

Pour la première fois depuis le début de cette conversation, Pluton afficha un sourire sur son visage. Luna continua la discussion, demandant à la gardienne de ne pas douter du potentiel des guerrières de la Lune. Celle ci savait bien qu'elles avaient le courage nécessaire, mais étaient-elles prêtes à affronter l'armée de a Lune Noire ? Ceci, Sylvana en doutait encore un peu... Le pouvoir de l'amour et de l'amitié était encore une énigme pour notre chère Pluton. Toujours laissée sur le côté, voyant les humains naître, vivre et puis mourir, sans jamais lier de lien avec eux. Luna fut une des premières exceptions, premièrement car elle était une Sailor et que sa longévité était plus longue qu'un humain normal. Cependant, Pluton savait bien qu'un jour elles seraient sans doute séparée, par la mort sans doute...

Autre amie de Pluton : Camille, la petite princesse ayant encore l'apparence d'une enfant, mais bien plus âgée qu'il n'y paraissait. Cette demoiselle avait elle aussi une plus grande espérance de vie, mais maintenant qu'elle était sur la Terre du 21ème siècle, nul ne savait ce qui pourrait lui arriver si elle ne faisait pas assez attention à elle. Quand au pouvoir de l'amour, là aussi il s'agissait véritablement d'une énigme pour notre guerrière, qui n'avait jamais eut la moindre attirance pour qui que ce soit. Connaissant la dure réalité de la vie, elle avait décidé d'elle même de ne jamais se lier avec qui que ce soit, afin de privilégier son devoir. En cela, elle se différenciait de beaucoup d'autres guerrières, qui courraient après les garçons ou encore se liaient d'amour entre elles, comme ses fidèles coéquipière des Temps Anciens : Uranus et Neptune, sans doute encore endormies dans leur palais reculé.


"Puisse tu avoir raison Luna... J'aimerais tellement avoir la même certitude..."

Luna n'avait pas échappé au jeu de l'amour elle non plus. La preuve : elle s'était entichée d'un extraterrestre du nom de Fiore. Ce dernier avait décidé de kidnapper le prince Endymion pour le garder auprès de lui. Lorsqu'il reprit ses esprits, c'était la demoiselle qui était à ses côtés, l'ayant ramené sur le droit chemin. Son amour pour lui était au moins égal à celui de la princesse Serenity pour son doux prince. Encore une fois, Sylvana ne savait comment lui répondre, elle qui n'avait jamais connu ce sentiment, elle ne pouvait non plus lui donner de faux espoir. De plus, rien ne lui permettait d'affirmer quand elle pourrait le retrouver...

"Tu le retrouvera... Mais si tu veux te rendre au 30ème siècle je te demanderais de faire vite et d'être surtout très prudente. Nul ne sait encore ce que complote la Lune Noire, reviens dans le présent dès que tu aura eut ce que tu demande..."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Nemesium
*-* Senshi Initiale *-*
Sailor Nemesium


Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : 17

Objet non identifié dans l'herbe verte Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié dans l'herbe verte   Objet non identifié dans l'herbe verte EmptyVen 1 Jan - 21:18

*Au moment de passer la porte du temps, et après avoir salué pluton, je m'apprétai à ouvrir la porte quand une vision me vint dans l'esprit...Une vision de Chaos, et 4 lumières émanant du chateau de cristal, les Inner senshi....Elles protégeaient le futur...Je pris ma tête dans mes mains les yeux fermés en esquissant un rictus de douleur...Je suis revenue, titubant vers Pluton et j'ai dit*

-Ne perds pas espoir....PLuton....Ce n'est pas l'heure de ne plus espérer....Les senshi du 30e siècle défendent vaillament le cristal d'Argent...Et nous allons arriver à vaincre la Lune Noire! Telle est ma vision....que je viens de recevoir...

*je titubai encore un peu avant de me relever, les yeux remplis d'une détermination sans bornes, mes yeux faisaient presque peur, rappelant que j'étais la fille de Chaos, la naissance et la destruction de toute chose*

-Pluton-chan....J'en fais le serment! Il n'arrivera rien à la Terre, et elle restera libre pour toujours...Oui j'en fais le serment, cette fois-ci, je me battrai au coté de la princesse Serenity...Comme jamais je n'ai pu le faire auparavant...

*Je me suis de nouveau dirigée vers la porte et je l'ai touché en espérant envoyer un message à Fiore*

Fiore....Reviens-moi avant que tu ne puisses pas sortir du palais...Rejoins-moi, j'ai besoin de toi!

*Puis j'ai commencé à disparaître revenant dans la réalité...*

-J'espère que quand la bataille finale du 30e siècle viendra....Tu seras à nos côtés...Setsuna Meioh....Sama!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Sylvana Meio
♇Gardienne de la porte du temps│Sailor Pluton♇
Sylvana Meio


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Objet non identifié dans l'herbe verte Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié dans l'herbe verte   Objet non identifié dans l'herbe verte EmptyDim 3 Jan - 19:41

Luna semblait plutôt déboussolée par ce qu'elle venait de voir. Quoi de plus normal après tout, si les déductions de Sylvana étaient justes, alors sa vision ne présageait rien de très bon... Restant là à l'observer au travers de ce simple communicateur, elle avait bien compris la douleur que pouvait éprouver son amie à cause de ses visions. Elle aussi avait pu connaître cela. Et puis, elle connaissait Luna depuis assez longtemps pour savoir qu'elle n'allait pas bien. Comment voulait-elle que Pluton garde l'espoir alors qu'elle même avait encore du mal à se remettre de ses émotions ? Cependant, la jeune guerrière semblait convaincue qu'elles obtiendrait la victoire et protégeraient le Millénium d'Argent, du moins c'est ce que semblait avoir vu la demoiselle, ce qui interpella Pluton.

"Tu as donc pu voir dans le futur ? J'avais essayé maintes fois, mais l'avenir était trop incertain... Tout peut basculer à tout moment... Il reste encore de l'espoir dans le cœur des guerrières..."

Pluton n'était pas vexée que Luna ait réussit à voir dans le futur avec tant de facilité. Au contraire, cela prouvait qu'elle maîtrisait de mieux en mieux ses pouvoirs, et son amie en était ravie. Rien de très étonnant de toutes façons, Luna était la guerrière de Némésia après tout.

"J'en suis certaine, tu fera de ton mieux Luna. Les guerrières auront besoin de toi pour cette bataille."

Luna était prête à combattre, il n'y avait pas d'erreur là dessus. Cependant, la présence de Fiore lui manquait affreusement. Combien de temps pourrait-elle tenir sans pouvoir lui parler ? Sylvana ne connaissait peut être pas ce qu'était le sentiment d'amour, mais elle savait au moins à quel point sa jeune amie pouvait être apprise de cet extraterreste, corrompu par Xénian qui usa de sa haine pour le contrôler. Maintenant que celui ci était du côté du bien, il avait trouvé refuge au 30ème siècle, afin de recommencer une nouvelle vie dans un monde de paix. Si la Lune Noire réussissait à attaquer le château, alors le jeune garçon serait en danger lui aussi, il faudrait prendre garde à ce qu'il ne lui arrive rien. Pluton était prête à défendre Cristal Tokyo cette fois ci, même si cela l'obligeait à abandonner son rôle pendant quelques instants, elle savait que Diana serait là pour la remplacer un petit moment.

"Compte sur moi, je ne laisserais pas la Lune Noire nous prendre le Millénium d'Argent une fois encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Nemesium
*-* Senshi Initiale *-*
Sailor Nemesium


Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : 17

Objet non identifié dans l'herbe verte Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié dans l'herbe verte   Objet non identifié dans l'herbe verte EmptyMar 5 Jan - 0:32

*Je me suis mise à sourire, avec un air malicieux dans les yeux. Fiore avait une forme humaine, ce qui ferait qu'il sera sous-estimé par ses adversaires possibles, mais sa puissance qu'il tire de la nature, risque de faire reculer les envahisseurs, emplis de vengeance*

-Fiore sait aussi bien se défendre que les senshi....Je ne crains pas trop pour lui...

*Je continuai de m'estomper, et un sourire empli de larmes apparut de nouveau*

-Je serais là...a travers le temps et l'espace....Comme toujours, je serai la dans l'ombre!Je m'hésites pase battrai...Au plaisir de te revoir Setsuna...Au fait la durée de vie de ta batterie....de communicateur elle vaut rien....Je vais la recharger comme ça on restera en contact...A bientot...Au fait...Si tu as besoin d'une remplaçante...je suis la aussi...Si le danger était trop grand, n'hésites pas à l'envoyer de force à mon époque! Ciao!

*et j'étais de nouveau partie vers mon monde, j'étais repassée au même endroit que ma dispatirion....Je suis donc repartie...le com dans la poche*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Sylvana Meio
♇Gardienne de la porte du temps│Sailor Pluton♇
Sylvana Meio


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33

Objet non identifié dans l'herbe verte Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié dans l'herbe verte   Objet non identifié dans l'herbe verte EmptyMar 5 Jan - 15:11

Luna était décidément une demoiselle pleine de surprise. Bien qu'elle et Sylvana se soient connue depuis un certain temps, les deux jeunes filles avaient parfois du mal à se comprendre. Il était toujours bon de garder son jardin secret après tout, il n'y avait aucun mal à cela. Souriante, Sylvana continuait d'écouter avec attention son amie, qui semblait croire dur comme fer en les compétences de Fiore. Même si la guerrière du temps n'avait pas vraiment eut le temps de connaître le jeune homme, elle savait au combien son passé avait pu être difficile, douloureux. Ses compétences de guerriers n'étaient pas remises en causes. Il avait pu vaincre le prince Endymion, ce ne pouvait-être qu'un homme expérimenté. Si Luna lui faisait confiance, alors Pluton n'avait d'autre choix que de faire de même.

"Ne t'en fais donc pas pour lui. Si il a pu vaincre les guerrières et le prince par le passé, alors il sera d'une grande aide contre la Lune Noire."

Encore une fois, des larmes apparurent sur le visage de Luna. Si seulement Pluton pouvait être à ses cotés, il est certain qu'elle l'aurait pris dans ses bras. Cependant, ce n'était pas encore possible malheureusement. Lorsque tout serait finit, alors elle pourraient véritablement se revoir. En attendant, chacune devrait rester à son poste, comme toujours. Bien sûr, elle était triste de la quitter, pour retourner dans son monde de solitude à la porte du temps. Cependant elle savait qu'elle ne pourrait rien y faire. C'est pourquoi elle quitta alors Luna, qui repartait de son coté avec le communicateur, histoire de le recharger et de continuer son travail dans l'ombre, la légendaire guerrière de Némesia...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet non identifié dans l'herbe verte Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié dans l'herbe verte   Objet non identifié dans l'herbe verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet non identifié dans l'herbe verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Galaxy :: ~ Tokyo ~ :: Le parc d'Ichinohashi-
Sauter vers: