Sailor Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Galaxy

Forum RPG basé sur le célèbre manga, Sailor Moon. Venez construire l'histoire de votre personnage préféré et amusez-vous surtout !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Perdu dans Tokyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana
♥ Gardienne de la petite Lady ♥
Diana


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Perdu dans Tokyo Empty
MessageSujet: Perdu dans Tokyo   Perdu dans Tokyo EmptySam 16 Jan - 13:57

Tokyo,capitale du Japon,il y avait de grand immeubles et beaucoup de gens. Dans la rue les voituresroulaient. Tout ceci était très étrange pour la petite Diana,percher sur une voiture à l'arrêt. Celle-ci écarquillait les yeux. Tout était bien différent de l'époque où elle vivait car notre petit chaton venait du tur à l'époque où Sailor Monn était devenu la nouvelle Reine de la Lune. La raison pour laquelle Diana se trouvait ici,c'était simplement pour retrouver sa petite protéger qu'elle considérait comme sa meilleurer amie, Camille la petite princesse de la lune. Mais comment pourrait elle la retreouver dans cette ville ? Tokyo était si grand et elle si petite. Diana semblait désespere. Elle n'avait aucune chance de retrouve la petite lady. Si seulement quelqu'un pouvait l'aider. Mais qui ? Les humains normaux ne parlait pas au chat. Le chaton sauta dans la voiture. Elle devait retrouver les sailors. Elles devaient sûrement savoir où se trouvait la petite Lady. Mais là non plus,Diana n'avait aucune idée de l'endroit où les trouver. Le petit chat s'assit et observait chaque personne passé. Elle se mit à miauler. Si une sailor passait, elle remarquerait sûrement la petite boule de poil grise. Diana devait se montrer patiente,ce qui n'était pas dans ses habitudes mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle se leva et allait plus loin tout en miaulant. Elle s'ennuya vite mais elle ne perdait pasc espoir. Tôt ou tard une sailor finirait bien par arriver. Oui,Diana en était persuader. Remotivé le petit chaton courrait un peu partout ce cognant contre des gens parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Nemesium
*-* Senshi Initiale *-*
Sailor Nemesium


Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : 17

Perdu dans Tokyo Empty
MessageSujet: it que j'atteigne mon ml   Perdu dans Tokyo EmptyDim 17 Jan - 1:06

*je revenais du parc quand une ptite boule de poil grise avec un symbole de croissant de lune se cogna à mes pieds sans se remettre à courir...J'ouvris de grands yeux, et javais un grand sourire sur les lèvres je me suis mise à sa hauteur, et j'ai laissé mon aura de sailor initiale prendre le dessus...*

-Bonjour Diana, Tu te souviens de moi?Je suis la guerrière initiale Sailor Nemesia, la fiancée de Fiore, meilleur ami du roi, et Envoyée de Plutot, pour retrouver la Petite Princesse...Je suppose que tu es ici pour la même chose non?

*Je la pris doucement dans mes bras et j'ai changé de trottoir. En un saut précis et gracieux, nous sommes arrivées en haut de la tour de Tokyo, sur les balcons, déserts àcette heure avancée de la soirée. Eh oui, ma ptite escapade à la porte du temps m'avait pris toute l'après-midi...J'avais maintenant le moyen de communiquer avec Pluton, sans avoir à me déplacer, mais pour cela il fallait que j'atteigne mon manoir, et son installation futuriste, pour pouvoir le recharger...J'ai doucement déposé la petite chatoune grise et je me suis assise à côté d'elle, mon médaillon fièrement accroché à mon noeud et le pendantif que Fiore m'avait offert, avec notre hologramme dedans...*

- Ca doit être le bazar au 30 siècle....si ma vision a été exacte...Ce que je te propose en attendant de retrouver chibi-usa, c'est qu'on reste ensemble....Tu pourrais avoir besoin de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
 
Perdu dans Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet non identifié dans l'herbe verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Galaxy :: ~ Tokyo ~ :: Le centre ville et ses rues-
Sauter vers: